Condition d'inscription & Horaires

Condition d'inscription

Pour faire un baptême de plongée sous-marine, il faut avoir 8 ans minimum. Un certificat médical n'est pas obligatoire. Vous remplirez un questionnaire médical à votre arrivée dans le centre.

Pour une plongée d'exploration, le passage des niveaux 1, 2 et 3 de la FFESSM, vous avez besoin d'un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la plongée sous-marine d'un médecin généraliste de moins d'un an. Vous avez également besoin de votre carte de niveau

Pour les plongeurs de moins de 14 ans et pour le passage d'un niveau 4 de la FFESSM, il vous avez besoin d'un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la plongée sous-marine d'un médecin fédéral, ou du sport ou hyperbare de moins d'un an.

Horaires

Toute l'année, des plongées sont organisées le matin, rendez-vous 9h, et l'après-midi, rendez-vous 14h.

En plus de cela, en été, des sorties sur épaves et au Cap Creus sont prévues régulièrement. Nous offrons aussi la possibilité aux plongeurs autonomes (niveaux 2 minimum) des plongées spécifiques en début de matinée et en fin de journée.

Les plongées de nuits ont des horaires qui dépendent du couché soleil, l'heure de rendez-vous est donc variable au cours de l'été.

  • facebook-square
  • Noir Icône Instagram
  • Noir TripAdvisor Icône

© 2018 by Aquablue.